SM 58 : micro sans fil à tout obstacle

Dans l’univers de la sonorisation, le micro sans fil SM 58, est un modèle. Fiable et solide, ce micro est fabriqué par Shure, une marque de qualité. Retrouvez ici ce qu’il faut savoir sur ce micro sans fil. 

Un micro bien réfléchi 

Ce produit de Shure offre un design de qualité, un modèle polaire cardioïde et un transducteur dynamique. Que ce soit pour une animation vocale ou pour un enregistrement en studio, le micro SM 58 est parfait pour une utilisation vocale professionnelle. Si vous avez envie d’en savoir plus, cliquez sur ce lien maintenant. Ce microphone est construit de manière à être durable. Il présente un système qui diminue les vibrations, une grille en acier qui s’assure que les performances du micro restent meilleures même entre les mains d’un débutant. Le microphone SM 58 minimise les sons en arrière-fond et gère en primauté la source du principal son. 

Les caractéristiques du SM 58

Le microphone SM 58 possède de nombreuses qualités au nombre desquelles nous pouvons énumérer :

  • Une réponse de fréquence adaptée au chant ;
  • Modèle cardioïde qui isole la source principale du son en minimisant les bruits de fond ;
  • Une suspension antichoc qui réduit le bruit de traitement ;
  • Un filtre anti-pop qui permet de gérer le vent et la respiration ;
  • 298 grammes comme poids total ;
  • Livré avec un adaptateur giratoire 180 degrés. 

Bon rapport qualité/prix

On peut le blâmer à cause de son prix, cependant, il s’agit d’un modèle présentant un très bon rapport qualité prix notamment pour les débutants qui ne veulent pas s’endetter. Ce dernier à une durée de vie de plusieurs années surtout si l’on en prend bien soin. Un excellent produit de Shure pour aussi bien les débutantque les professionnels.